| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
golfeur1957

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2192 Localisation: Belgique Somzée
|
Posté le: 10 Juin 2010, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| dodo77 a écrit: | | golfeur1957 a écrit: |
pour les virages, je ne savais pas qu'il y avait eu un problème de batteries (aaaaaaaaaaaahhhh cette chère dodo! le cache, la batterie et cette année n'avoir pas appuyé sur le bouton!)
Mais ne soyez pas désolé il n'y a que les bonnes choses qui se font attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
et ben non t'cho père, je croyais moi aussi et je m'étais trompée, la vidéo du départ du vvf est existante !!!! |
Alors là chapeau!
Ce prendre les critiques et remarques un peu vachardes quand tu nous à annoncé ton erreur
Et ne pas avoir corrigé cette info! pas mal!
Euh pat est au courant? il aurait pu nous l'annoncer pour que nous te présentions nos excuses pour cette année!
Mais pas pour l'année passée!  _________________ 4bb de 93 |
|
|
 |
patlezen

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 5963 Localisation: 21370 Plombieres les Dijon
|
Posté le: 10 Juin 2010, 18:09 Sujet du message: |
|
|
l'info a été donné le samedi soir lors du regroupement sur le jeu de boulle pour le barbecue, par Dodo et moi, d'ailleur ont a trop rigolé.
Quasiment tout le monde etaient present
patounet _________________
 |
|
|
 |
dodo77

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2152 Localisation: seine et marne (77)
|
Posté le: 10 Juin 2010, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| golfeur1957 a écrit: |
Euh pat est au courant? il aurait pu nous l'annoncer pour que nous te présentions nos excuses pour cette année!
Mais pas pour l'année passée!  |
pas besoin de vos excuses .... attendez le DVD!!!  _________________ Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. |
|
|
 |
patlezen

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 5963 Localisation: 21370 Plombieres les Dijon
|
Posté le: 11 Juin 2010, 04:24 Sujet du message: |
|
|
tu as raison ils n'ont qu'a attendre
patounet _________________
 |
|
|
 |
golfeur1957

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2192 Localisation: Belgique Somzée
|
Posté le: 11 Juin 2010, 08:50 Sujet du message: |
|
|
| patlezen a écrit: | l'info a été donné le samedi soir lors du regroupement sur le jeu de boulle pour le barbecue, par Dodo et moi, d'ailleur ont a trop rigolé.
Quasiment tout le monde etaient present
patounet |
Je sais que tu l'as annoncé avec Dodo!
Et que nous avons tous bien charier notre chère Mamy!
Mais de ne pas avoir corrigé l'info si tu étais au courant c'est pas bien! car j'ai encore charié cette brave Dodo!  _________________ 4bb de 93 |
|
|
 |
dodo77

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2152 Localisation: seine et marne (77)
|
Posté le: 11 Juin 2010, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| golfeur1957 a écrit: |
Et que nous avons tous bien charier notre chère Mamy!
Mais de ne pas avoir corrigé l'info si tu étais au courant c'est pas bien! car j'ai encore charié cette brave Dodo!  |
t'inquiètes pas pour ça, je suis bonne joueuse....c'est pour ça que je dis attends le dvd, là tu pourras encore me "charier" comme tu dis. _________________ Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|