| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pyrdit

Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 5 Localisation: Drôme des collines
|
Posté le: 23 Juil 2010, 21:46 Sujet du message: sabot moteur Poly 26 pour XJ 600/900 |
|
|
Hello Bikers,
juste pour info, je viens de récupérer ma bête dans son état quasi origine car après avoir fait la rencontre avec un chat, la tête de celui-ci a explosé mon sabot moteur à 90Kh coup de chance dans la bataille, je suis resté sur mes deux roues. J'ai contacté Serge Blanc à Bourg de Péage dans le 16 qui refait toutes carrosseries de couleur d'origine, je tiens d'ailleurs à le remercier pour sa passion et son excellent travail (jugé par vous même).
Il faut savoir que chez Poly 26 le sabot moteur est un 900 donc sur ma 600 Serge à du un peu l'adapter (2h de montage).
Pour ceux qui aiment le travail bien fait
Uploaded with [URL[/img]
Uploaded with ImageShack.us
By pyrdit at 2010-07-23
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ Les motards ne meurent pas, on les tuent!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|