Forum 900 XJ et variantes Index du Forum

Galerie photos - Retour au site - Smileys - Photos - Concentre 2007 - Concentre 2008 - Concentre 2010

Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).

[url=http://www.900xj.com/forum/viewforum.php?f=6][img]http://900xj.free.fr/divers/accueil-xj-joe-bar-team.gif[/img][/url]

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camping motards drome a voir(tenu par hollandais)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 900 XJ et variantes Index du Forum -> Photos de balades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques filion

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Andre-25 a écrit:
Si si , c'est là qu'on planquer son pognon Laughing
mais ils ont aussi des employés véreux qui revendent les listing des fraudeurs à l'état français Rolling Eyes Smile

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Elle est bonne celle là, des employés de banque Suisse qui pour arrondir les fins de mois revendent des listes de gens prévoyant... Laughing Laughing Laughing à l'état français ça prends tu des gens sans conscience pour faire une telle horreur Laughing Laughing le gouvernement lui il va la dépenser cet argent... Very Happy Very Happy Very Happy
lartist62

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 07:54    Sujet du message: Re: bofffffff Répondre en citant

leon a écrit:
boulef a écrit:
il y avais un side,bmw,et sportive et tous ceux qui roule harley on roules japonaise
a tu frequente le monde bmw ,c est le pire de tous les motards et tu peu me croire
jamais il te salut sur la route

Hello boulef

Bien le clip vidéo, j'aime bien

tu dis que les motard BMW ne salut pas, il sont pas tous comme sa, j'ai des potes qui roule des veille BMW, & qui salut, parcontre beaucoup d'harleytiste, ne salue pas ou peu, je trouve qu'il on beaucoup de peine.

Bonnes Routes

Léon

salut, je fais parti du monde bm plus precisément les flat,(j'ai un r100) et je peux peux te dire qu'on salut tou l'monde même les 125, on fait parti de la génération motarde qui reste avec les valeurs motardes.
je pense qu'il ne faut pas mettre tou le monde dans le même panier (de side ?) Laughing enfin voilà . Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 900 XJ et variantes Index du Forum -> Photos de balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: