| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacques filion

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 1208 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: 13 Déc 2009, 04:10 Sujet du message: |
|
|
| Andre-25 a écrit: | Si si , c'est là qu'on planquer son pognon
mais ils ont aussi des employés véreux qui revendent les listing des fraudeurs à l'état français  |
Elle est bonne celle là, des employés de banque Suisse qui pour arrondir les fins de mois revendent des listes de gens prévoyant... à l'état français ça prends tu des gens sans conscience pour faire une telle horreur le gouvernement lui il va la dépenser cet argent...  _________________ Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84 |
|
|
 |
lartist62
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 42 Localisation: lievin PAS DE CALAIS
|
Posté le: 26 Juil 2010, 07:54 Sujet du message: Re: bofffffff |
|
|
| leon a écrit: | | boulef a écrit: | il y avais un side,bmw,et sportive et tous ceux qui roule harley on roules japonaise
a tu frequente le monde bmw ,c est le pire de tous les motards et tu peu me croire
jamais il te salut sur la route |
Hello boulef
Bien le clip vidéo, j'aime bien
tu dis que les motard BMW ne salut pas, il sont pas tous comme sa, j'ai des potes qui roule des veille BMW, & qui salut, parcontre beaucoup d'harleytiste, ne salue pas ou peu, je trouve qu'il on beaucoup de peine.
Bonnes Routes
Léon |
salut, je fais parti du monde bm plus precisément les flat,(j'ai un r100) et je peux peux te dire qu'on salut tou l'monde même les 125, on fait parti de la génération motarde qui reste avec les valeurs motardes.
je pense qu'il ne faut pas mettre tou le monde dans le même panier (de side ?) enfin voilà .  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|