| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DUPEU YVES

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 31 Localisation: 37380 NOUZILLY
|
Posté le: 26 Juil 2010, 18:07 Sujet du message: montage en cours |
|
|
bonjour ,montage en cours[img][/img] _________________ bonjour ,vieux motard,je restore une xj900 ,que j'ai vendue ilya6ans('on me la prete ),je vais la chercher ,et je decouvre sous la bache entrain de rouiller.......une de mes anciennes monture ,et oui c la vie |
|
|
 |
lanfeust

|
Posté le: 26 Juil 2010, 18:09 Sujet du message: |
|
|
salut.
Elle est ou l'image ? _________________ 900XJ 31A
http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner |
|
|
 |
DUPEU YVES

|
Posté le: 26 Juil 2010, 22:49 Sujet du message: preparation du café |
|
|
desolé ..... j'ai pas réussi a mettre les photos ,faut m'expliquer ,c pas evident pour les vieux ,çà va venir et douce nuit _________________ bonjour ,vieux motard,je restore une xj900 ,que j'ai vendue ilya6ans('on me la prete ),je vais la chercher ,et je decouvre sous la bache entrain de rouiller.......une de mes anciennes monture ,et oui c la vie |
|
|
 |
Alain D.

Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 1166 Localisation: Monts (37)
|
Posté le: 26 Juil 2010, 23:02 Sujet du message: Re: preparation du café |
|
|
| DUPEU YVES a écrit: | | desolé ..... j'ai pas réussi a mettre les photos ,faut m'expliquer ,c pas evident pour les vieux ,çà va venir et douce nuit |
Tout est expliqué là : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=10282  _________________
900 XJ 31A 1983
. |
|
|
 |
DUPEU YVES

|
Posté le: 28 Juil 2010, 00:10 Sujet du message: re bonsoir |
|
|
je vois pour les photos ,VICTOIRE ,çà y est çà pete,j'ai gagné une rampe de carbu,, l'eau de lourdes a encore fonctionné,les chevaux sont au RDV, une petite synchro la dessus etçà doit etre commùe au premier jour de ....83 ,bon pour ce soir c bien a plus _________________ bonjour ,vieux motard,je restore une xj900 ,que j'ai vendue ilya6ans('on me la prete ),je vais la chercher ,et je decouvre sous la bache entrain de rouiller.......une de mes anciennes monture ,et oui c la vie |
|
|
 |
Voigt-kampf

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 118 Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
|
Posté le: 28 Juil 2010, 08:55 Sujet du message: Re: re bonsoir |
|
|
| DUPEU YVES a écrit: | | je vois pour les photos ,VICTOIRE ,çà y est çà pete,j'ai gagné une rampe de carbu,, l'eau de lourdes a encore fonctionné,les chevaux sont au RDV, une petite synchro la dessus etçà doit etre commùe au premier jour de ....83 ,bon pour ce soir c bien a plus |
Mais qu'est ce qu'il dit
Yves, l'eau faut pas la boire, ou alors avec un truc genre pastis dedans pour purifier  _________________ "Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres."Philip K.Dick
900 XJ 58L 1985 - Permis en cours |
|
|
 |
krisna

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 151 Localisation: deux-sevres (79)
|
Posté le: 28 Juil 2010, 21:07 Sujet du message: |
|
|
ah!
l eau ce liquide douteux qui trouble le ricard......  _________________ Qui pisse loin........menage ses chaussures! |
|
|
 |
luco

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 1541 Localisation: couvrot 51300 (marne)
|
Posté le: 28 Juil 2010, 22:39 Sujet du message: |
|
|
oui mais :
l'eau bue éclate
bon je sais la sortie c'est  _________________ ce qu'il y a de bien c'est que je me prends pas au sérieux
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|