| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruno27

|
Posté le: 29 Juil 2010, 21:46 Sujet du message: recherche un moto minimum 600cc |
|
|
slt tous le monde je recherche une 600 xj de preference mais ci vous avez autre chose c a voir je voudrais faire plus un echange q 'un achat donc je donne une safrane 2.1 td avec controle de moin de 6 mois contre moto faire vos offres.
deplacement impossible pour l'instant
( ne peut me deplacer car interdiction de conduire pendant 2 semaine suite accident de moto percuter par l'arriere donc repos ) |
|
|
 |
oyien

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 7955 Localisation: Morisel : 25 km est-sud-est d'Amiens
|
Posté le: 29 Juil 2010, 22:51 Sujet du message: Re: recherche un moto minimum 600cc |
|
|
| bruno27 a écrit: | | ne peut me deplacer car interdiction de conduire pendant 2 semaine suite accident de moto percuter par l'arriere donc repos ) |
oh meeerde !! Fractures ou contusions ???  _________________ 900xj 58L 1992 : pubroum
900xj 31A collector broumàmort !!!
1100 XS 2H9 1979 attelé à un DBS. BROUM BROUM !!
 |
|
|
 |
bruno27

|
Posté le: 30 Juil 2010, 00:36 Sujet du message: |
|
|
| non pas trop grave j'ai juste fait un petit vol de 5 metre mal au poignet et au dos et tibia le genoux enflé dut mal a plier la jambe le meilleur c que tous c passer devant les gendarmes de la comune c méme le motard qui ma aide a me relever voila voila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|